annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Globetrotter

Discussion créée le: 25-09-22 16h11

Réponses: 6 réponses

Isasia
Apprenti guérisseur

Badge Globetrotter

RÉSOLU

Hello,

Pour les badges globetrotter a obtenir sur Orange thank you, il faut visiter des pays.

Quelqu'un sait me dire s'il y a moyen de voir ce suivis quelques part? Pour savoir a combien on en est.

Merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui... partiellement.  Regardez vos factures et vous trouverez les pays visités pour les appels/SMS reçus et donnés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
michel19381
Chef pisteur

Bonjour, il faut combien de temps avant que le badge apparaisse sur MyOrange

Car je dois avoir le badge Globetrotter Adventurer mais il apparait tjs pas, pourtant les 10 pays différents sont bien là

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui... partiellement.  Regardez vos factures et vous trouverez les pays visités pour les appels/SMS reçus et donnés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mimosa13
Pisteur vétéran

Merci pour cette astuce!

Isasia
Apprenti guérisseur

Bien vu 

Merci @bulrog 

 

 

 

Auteurs les plus complimentés