- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Badge My Orange non reçu
Bonjour,
J'ai installé l'application My Orange en janvier et je n'ai toujours pas reçu le badge pour cette mission.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli comme l'avait dit Superbonbon dans une de ces réponses 😌, éteind et rallumé mon GSM également mais rien n'y fait, le badge reste verrouillé 😕
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci à tous pour votre aide et belle journée 😊
6 RÉPONSES 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je pense que leur système est pas vraiment au point car même le service voice mail j'ai pas l'application ni l'option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, le badge Visual Voicemail non plus ne s'est pas déverrouillé chez moi 🤔 mais j'attends encore un peu avant de laisser un message, ça ne fait pas longtemps que j'ai activé cette option 😁
Merci @JEREGUI26VANES 😉
