annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge My Orange non reçu

Discussion créée le: 05-04-20 15h18

Réponses: 6 réponses

Malissia501
Pisteur vétéran

Badge My Orange non reçu

Bonjour, 

J'ai installé l'application My Orange en janvier et je n'ai toujours pas reçu le badge pour cette mission.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli comme l'avait dit Superbonbon dans une de ces réponses 😌, éteind et rallumé mon GSM également mais rien n'y fait, le badge reste verrouillé 😕

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci à tous pour votre aide et belle journée 😊

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
JEREGUI26VANES
Pisteur expérimenté

Je pense que leur système est pas vraiment au point car même le service voice mail j'ai pas l'application ni l'option

0 Compliments
Malissia501
Pisteur vétéran

Oui, le badge Visual Voicemail non plus ne s'est pas déverrouillé chez moi 🤔 mais j'attends encore un peu avant de laisser un message, ça ne fait pas longtemps que j'ai activé cette option 😁

Merci @JEREGUI26VANES  😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés