En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-24 13h04
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire comment avoir des badges Orange Thank You le plus vite possible car il ne me reste que 5 GB et j’aimerais bénéficier de plus de GB. Je suis actuellement à deux badges et je ne trouve pas comment en avoir plus afin de bénéficier de 5GB gratuits en plus de mon forfait.
Je vise principalement les badges ci dessous. Si vous savez comment les avoir, je suis preneur.
Merci d’avance.
Davutchka
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Dv_Lk10 ,
Votre badge pisteur est "en route". Le délais est aléatoire, entre plusieurs heures et plusieurs semaines. Le badge detox est quasi immédiat, mais impossible de prévoir le délais... Je ne voudrais pas vous porter la poisse, mais dans les cadeaux proposés, il n'y a pas toujours de data.
Au pire, vous pouvez acheter des gigas supplémentaires dans votre espace personnel, mais je me doute que c'est ce que vous voulez éviter.
Cordialement.
Bonjour @Dv_Lk10 ,
Votre badge pisteur est "en route". Le délais est aléatoire, entre plusieurs heures et plusieurs semaines. Le badge detox est quasi immédiat, mais impossible de prévoir le délais... Je ne voudrais pas vous porter la poisse, mais dans les cadeaux proposés, il n'y a pas toujours de data.
Au pire, vous pouvez acheter des gigas supplémentaires dans votre espace personnel, mais je me doute que c'est ce que vous voulez éviter.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |