annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Orange Tribe

Discussion créée le: 08-07-24 13h04

Réponses: 1 réponse

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Badge Orange Tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire comment avoir des badges Orange Thank You le plus vite possible car il ne me reste que 5 GB et j’aimerais bénéficier de plus de GB. Je suis actuellement à deux badges et je ne trouve pas comment en avoir plus afin de bénéficier de 5GB gratuits en plus de mon forfait.

Je vise principalement les badges ci dessous. Si vous savez comment les avoir, je suis preneur.

IMG_0642.jpeg

  

IMG_0643.jpeg

IMG_0644.jpeg

Merci d’avance.

Davutchka

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Dv_Lk10 ,

Votre badge pisteur est "en route".  Le délais est aléatoire, entre plusieurs heures et plusieurs semaines.  Le badge detox est quasi immédiat, mais impossible de prévoir le délais...  Je ne voudrais pas vous porter la poisse, mais dans les cadeaux proposés, il n'y a pas toujours de data.

Au pire, vous pouvez acheter des gigas supplémentaires dans votre espace personnel, mais je me doute que c'est ce que vous voulez éviter.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Dv_Lk10 ,

Votre badge pisteur est "en route".  Le délais est aléatoire, entre plusieurs heures et plusieurs semaines.  Le badge detox est quasi immédiat, mais impossible de prévoir le délais...  Je ne voudrais pas vous porter la poisse, mais dans les cadeaux proposés, il n'y a pas toujours de data.

Au pire, vous pouvez acheter des gigas supplémentaires dans votre espace personnel, mais je me doute que c'est ce que vous voulez éviter.

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés