annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Tribe Pisteur

Discussion créée le: 27-10-19 02h56

Réponses: 18 réponses

RosarioDBs
Apprenti éclaireur

Badge Tribe Pisteur

Bonsoir,

Je pense avoir fait le nécessaire pour obtenir le Badge Tribe Pisteur, mais rien ne s'affiche dans l'appli.

Quelqu'un a une solution ?

D'avance merci

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Ingalls01 Bonsoir,

C'est seulement l'auteur d'un sujet qui peut valider une réponse en cliquant sur [Accepter comme solution]. Un cœur 🖤 est simplement un compliment mais il peut aussi signifier que vous êtes d'accord avec un sujet ou un utilisateur/membre.

Bien à vous

Rikkimag
Pisteur confirmé

Bonjour, je pense avoir le même soucis car je viens de rejoindre la communauté tribe. Depuis que je suis dessus, j'ai vus que j'avais gagner des badges du genre "premiers mots" etc.. Je pense qu'il en faut gagner quelques uns pour gagner LE badge tribe pisteur, chaman ou autres et monter de niveau, par exemple la on est des éclaireurs novices.. Peut être que si notre statut change, on gagnera le badge... Voilà c'est mon avis, peut être que je le trompe aussi...

Ingalls01
Pisteur expérimenté

Oui c est pas très clair pour avoir le badge pisteur. J ai reçu un mail m informant que j avais reçu le badge pisteur et toujours rien au niveau de l application 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Oui c est pas très clair pour avoir le badge pisteur. J ai reçu un mail m informant que j avais reçu le badge pisteur et toujours rien au niveau de l application 

Ugh @Ingalls01,

Vous devez recevoir vos badges dans la semaine, vous recevez effectivement automatiquement les badges dans l'ordre.

@Superbonbon a vu juste, il a parfaitement expliqué comment valider des réponses.

Si vous n'avez toujours pas vos badges après une semaine, n'hésitez pas à envoyer des signaux de fumée à la tribu Customer Service ou la tribu Webcare.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Vivert14
Pisteur vétéran

Mais il faut faire quoi exactement pour avoir le badge tribe pisteur ?

Auteurs les plus complimentés