annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge Visual Voicemail

Discussion créée le: 10-06-20 12h37

Réponses: 4 réponses

JonathanL
Pisteur confirmé

Badge Visual Voicemail

RÉSOLU

Hello,

 

j’ai activé ma Visual Voicemail sur mon plan Eagle mais le lendemain je passais sur un plan Go.

Est-ce normal que mon badge Visual Voicemail ne se soit pas activé?

 

Bàv,

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@JonathanL  a écrit :

Tout a fait 🙂 Et c’est d’ailleurs ce que j’explique dans mon message, je l’ai activé et testé juste avant d’activer le nouveau abonnement Go qui remplace le Eagle


Ok @JonathanL,

Appelez le 5000 et dites leurs.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ilhannn
Apprenti pisteur

Ok

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@JonathanL  a écrit :

Hello,

 

j’ai activé ma Visual Voicemail sur mon plan Eagle mais le lendemain je passais sur un plan Go.

Est-ce normal que mon badge Visual Voicemail ne se soit pas activé?

 

Bàv,


Bonjour @JonathanL,

Pour pouvoir vous aider un maximum, commençons par une question toute bête. 

Est ce que vous avez activez l'option Visual Voicemail ?

Bien à vous

0 Compliments
JonathanL
Pisteur confirmé

Tout a fait 🙂 Et c’est d’ailleurs ce que j’explique dans mon message, je l’ai activé et testé juste avant d’activer le nouveau abonnement Go qui remplace le Eagle

Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@JonathanL  a écrit :

Tout a fait 🙂 Et c’est d’ailleurs ce que j’explique dans mon message, je l’ai activé et testé juste avant d’activer le nouveau abonnement Go qui remplace le Eagle


Ok @JonathanL,

Appelez le 5000 et dites leurs.

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés