En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-20 12h37
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
j’ai activé ma Visual Voicemail sur mon plan Eagle mais le lendemain je passais sur un plan Go.
Est-ce normal que mon badge Visual Voicemail ne se soit pas activé?
Bàv,
Résolu ! Accéder à la solution.
@JonathanL a écrit :Tout a fait 🙂 Et c’est d’ailleurs ce que j’explique dans mon message, je l’ai activé et testé juste avant d’activer le nouveau abonnement Go qui remplace le Eagle
Ok @JonathanL,
Appelez le 5000 et dites leurs.
Bien à vous
Ok
@JonathanL a écrit :Hello,
j’ai activé ma Visual Voicemail sur mon plan Eagle mais le lendemain je passais sur un plan Go.
Est-ce normal que mon badge Visual Voicemail ne se soit pas activé?
Bàv,
Bonjour @JonathanL,
Pour pouvoir vous aider un maximum, commençons par une question toute bête.
Est ce que vous avez activez l'option Visual Voicemail ?
Bien à vous
Tout a fait 🙂 Et c’est d’ailleurs ce que j’explique dans mon message, je l’ai activé et testé juste avant d’activer le nouveau abonnement Go qui remplace le Eagle
@JonathanL a écrit :Tout a fait 🙂 Et c’est d’ailleurs ce que j’explique dans mon message, je l’ai activé et testé juste avant d’activer le nouveau abonnement Go qui remplace le Eagle
Ok @JonathanL,
Appelez le 5000 et dites leurs.
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |