annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge data addict 1tb

Discussion créée le: 15-05-24 00h08

Réponses: 5 réponses

Novamax
Pisteur expérimenté

Badge data addict 1tb

RÉSOLU

Y-a t'il un moyen de voir le nombre de data utilisé pour voir si on est proche ou pas du badges 1TB ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Novamax ,

Un Bonjour (ou Bonsoir) serait apprécié, ainsi qu'un merci pour terminer...

Concernant les badges Data, il s'agit du cumul des consommations 4G.  Je ne vois pas d'outil disponible directement mais vous pouvez reprendre sur un tableur les données consommées chaque mois (voir factures) sur votre abonnement mobile.  Dans mon cas, le système ne remonte que de 18 mois.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Novamax ,

Un Bonjour (ou Bonsoir) serait apprécié, ainsi qu'un merci pour terminer...

Concernant les badges Data, il s'agit du cumul des consommations 4G.  Je ne vois pas d'outil disponible directement mais vous pouvez reprendre sur un tableur les données consommées chaque mois (voir factures) sur votre abonnement mobile.  Dans mon cas, le système ne remonte que de 18 mois.

Cordialement.

Novamax
Pisteur expérimenté

 Bonjour Maya,

Merci de ta réponse, dommage qu'il n'est pas un suivi plus précis car tout comme toi je remonte qu'à plusieurs mois seulement et un peu compliqué de voir mes factures depuis le début des badges data.

Bonne journée.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Novamax ,

Il est indiqué sur la description de la mission que les compteurs démarrent le 1er février 2020.  Si votre consommation 4G est régulière et surtout si vous avez obtenu les badges pour 100 et 500 Gb, et bien sûr si vous êtes client mobile Orange depuis 2020, vous pouvez faire la moyenne et estimer (avec une certaine marge d'erreur, voire une marge conséquente) le niveau atteint...

Je ne vois hélas pas mieux.

Bonne journée.

Novamax
Pisteur expérimenté

Merci @maya3300 

Le 13/03/21 j'ai eu le badge 500GB donc je suppose que j'aurais dû déjà l'avoir non ? C'est bien 1000GB pour 1TB ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés