annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge digital detox

Discussion créée le: 26-12-20 22h46

Réponses: 16 réponses

alexandra_dat
Pisteur confirmé

Badge digital detox

RÉSOLU

Bonjour, je ne comprend pas comment fonctionne le badge digital detox. Quelqu’un saurait m’expliquer? 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Zzazou
Pisteur expérimenté

Bonjour , 

Vous devez vous passer de votre téléphone pendant quelques heures , ensuite vous envoyé un message au numéro affiché quand vous cliquez sur le badge dans orange thank you . 

Le badge apparaîtra peu de temps après 

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fouadf
Pisteur vétéran

Bonjour,

il faut abandonner votre téléphone pendant quelques heures, quand vous le reprenez en main vous pouvez envoyer le message pour avoir le badge mais vous ne l’aurez pas tout de suite il faut attendre quelques heures voire quelques jours, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laeti1806
Pisteur confirmé

Avez vous résolu  votre problème.si nn il faut juste laisser son gsm Sans sans servir pendant 1 heure ou toute une journée et vous suivez les indications  expliquer en cliquant sur le badge dans l application orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Ines4 Le badge peut pendre quelques jours, parfois une semaine - il n'y a pas le feu, j’espère.

cdlt,

Thomas21
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup !

0 Compliments
Ines4
Pisteur confirmé

Non, je pensais juste que ça prendrait quelques heures et pas de jours. Mais me voilà informée.

Igordunord
Apprenti pisteur

Vous êtes pas obligée de mettre votre téléphone de côté, il suffit de couper le WiFi,et la 4g et de couper la localisation du téléphone et aussi dans les paramètres de localisation de Google vous désactivez le suivit et les paramètres de précision , j viens de l' faire sa m'as pris 5min 

0 Compliments
Laeti1806
Pisteur confirmé

Avez vous résolu  votre problème.si nn il faut juste laisser son gsm Sans sans servir pendant 1 heure ou toute une journée et vous suivez les indications  expliquer en cliquant sur le badge dans l application orange

Auteurs les plus complimentés