En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-20 22h46
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je ne comprend pas comment fonctionne le badge digital detox. Quelqu’un saurait m’expliquer?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Vous devez vous passer de votre téléphone pendant quelques heures , ensuite vous envoyé un message au numéro affiché quand vous cliquez sur le badge dans orange thank you .
Le badge apparaîtra peu de temps après
Bien à vous
Bonjour,
il faut abandonner votre téléphone pendant quelques heures, quand vous le reprenez en main vous pouvez envoyer le message pour avoir le badge mais vous ne l’aurez pas tout de suite il faut attendre quelques heures voire quelques jours,
Avez vous résolu votre problème.si nn il faut juste laisser son gsm Sans sans servir pendant 1 heure ou toute une journée et vous suivez les indications expliquer en cliquant sur le badge dans l application orange
Bonjour,
J'ai envoyé le SMS et fais le detox. Après combien de temps reçoit on le badge?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Est que le numéro 8790 est il payant ? Pour envoyer detox, ça coûtera le prix s'un sms ?
J'ai une carte prépayé donc non. Mais j'ai envoyé et c'était gratuit. J'attends toujours mon badgepar contre. Je patiente 😇
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
3 | |
3 | |
2 |