annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge my orange

Discussion créée le: 23-09-21 06h12

Réponses: 10 réponses

Didine0912
Pisteur vétéran

Badge my orange

RÉSOLU

Bonjour pensez vous que sur l application on aura bientôt de nouveau badges à faire?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Salut @Didine0912. Là, je dois dire que vous me posez une question piège car je ne saurais pas vous répondre MAIS posez votre question à @bulrog ou à @Totem ou même à @Gregory car ces trois personnes sont les meilleurs et connaissent presque tout 👍💡🏆, Franchement faites le directement sans perdre de temps car ils sont toujours disponible. Voilà c’est tout ce que je peux faire pour vous @Didine0912 . Cofinance et patience 🤫☀️Cordialement de @Anonymous ⚜️🤙👋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Didine0912. Pour avoir des badges Orange 🍊 « cadeaux « ou des autres petits badges qui vous permettent d’évoluer au sein de la communauté, il faut aider/conseiller d’autres membres ou posez des questions qui vous préoccupent. Et oui c’est finalement le but de tout forums donc participez aux discussions, liker, il n’y a pas de secret 🤫 plus vous passez du temps pour vous ou pour les autres membres « c’est bingo 🤙🤣 ». Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée ☀️ ainsi qu’à tous les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎

Didine0912
Pisteur vétéran

Ça je sais je parle d avoir de new badge mais sur m application m'y orange

 

 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Didine0912. La réponse est dans le texte que je vous ai envoyé car les badges dans l’application apparaissent au fur et à mesure selon votre évolution et tout les autres badges comme par exemple Digital détox ou Familly ou encore bon payeur ceux-là ben ils sont là et quand vous aurez fais ce que le badge « demande « vous l’aurez gagné 🏆 🤫🤣. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤙👋

Didine0912
Pisteur vétéran

Mais certain badges sont mal fait parce que partir dans 10pays ou alors bon payeur c'est pour les abonners par pour les carte prépayée

Anonymous
Non applicable

Salut @Didine0912. Là, je dois dire que vous me posez une question piège car je ne saurais pas vous répondre MAIS posez votre question à @bulrog ou à @Totem ou même à @Gregory car ces trois personnes sont les meilleurs et connaissent presque tout 👍💡🏆, Franchement faites le directement sans perdre de temps car ils sont toujours disponible. Voilà c’est tout ce que je peux faire pour vous @Didine0912 . Cofinance et patience 🤫☀️Cordialement de @Anonymous ⚜️🤙👋

Auteurs les plus complimentés