annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge orange club non reçu après plusieurs tentatives

Discussion créée le: 03-08-22 10h29

Réponses: 3 réponses

Antho-Slakx_01
Apprenti pisteur

Badge orange club non reçu après plusieurs tentatives

RÉSOLU

Bonjour, j'ai complété, et ce depuis plusieurs jours déjà et à plusieurs tentatives, le formulaire pour le orange club. A la fin de celui-ci on me demande mon n° de téléphone pour récupérer le badge, mais je ne l'ai toujours pas reçu après autant de temps et j'aimerais trouver une solution car impossible de l'obtenir...

J'ai pu lire que cela "pouvait prendre un certains temps" sur d'autres sujets, mais dans mon cas cela fait vraiment longtemps maintenant que j'attends 

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance !

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Antho-Slakx_01 Bonjour ,

Si ta rien reçu téléphone chez OANGE ou passe dan un chop ORANGE pourquoi tu na rien.

Mes avec tes BADGES yne gagne rien de plus à part de les avoirs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Zakaria09
Pisteur expérimenté

Moi aussi j'ai eu se problème après plusieurs tentatives j'ai abandonné mais je l'ai après quelques temps (M'accepter comme solution me ferait bien le Plaisir 😁)

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Antho-Slakx_01 Bonjour ,

Si ta rien reçu téléphone chez OANGE ou passe dan un chop ORANGE pourquoi tu na rien.

Mes avec tes BADGES yne gagne rien de plus à part de les avoirs

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,
A mon avis, c’est un badge fantôme, moribond. Il a existé pendant un certain temps, question d’avoir un certain nombre de réponses à l’enquête. Ce nombre est atteint et je crois que participer ne vaut plus la peine

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés