En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-22 10h29
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai complété, et ce depuis plusieurs jours déjà et à plusieurs tentatives, le formulaire pour le orange club. A la fin de celui-ci on me demande mon n° de téléphone pour récupérer le badge, mais je ne l'ai toujours pas reçu après autant de temps et j'aimerais trouver une solution car impossible de l'obtenir...
J'ai pu lire que cela "pouvait prendre un certains temps" sur d'autres sujets, mais dans mon cas cela fait vraiment longtemps maintenant que j'attends
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
@Antho-Slakx_01 Bonjour ,
Si ta rien reçu téléphone chez OANGE ou passe dan un chop ORANGE pourquoi tu na rien.
Mes avec tes BADGES yne gagne rien de plus à part de les avoirs
Moi aussi j'ai eu se problème après plusieurs tentatives j'ai abandonné mais je l'ai après quelques temps (M'accepter comme solution me ferait bien le Plaisir 😁)
@Antho-Slakx_01 Bonjour ,
Si ta rien reçu téléphone chez OANGE ou passe dan un chop ORANGE pourquoi tu na rien.
Mes avec tes BADGES yne gagne rien de plus à part de les avoirs
Bonjour,
A mon avis, c’est un badge fantôme, moribond. Il a existé pendant un certain temps, question d’avoir un certain nombre de réponses à l’enquête. Ce nombre est atteint et je crois que participer ne vaut plus la peine
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |