En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-11-23 12h43
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai acheter un Samsung chez Orange et je n'ai pas reçu le badge Orange Phone.
Pourtant j'ai eu droit à une réduction de chez orange ...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Elodie11 ,
Vous avez eu une réduction sur un téléphone de marque Samsung sur la boutique Orange, mais vous n'avez pas acheté un téléphone de marque Orange.
Vous ne recevrez donc pas le badge.
Sur la boutique, un seul téléphone de marque Orange, uniquement 2G, une antiquité, mais voilà...
Cette erreur de compréhension se produit hélas trop souvent et les mêmes réponses sont données sur ce forum depuis au moins 2018.
Désolé pour vous,
Bonne journée.
Bonjour @Elodie11 ,
Vous avez eu une réduction sur un téléphone de marque Samsung sur la boutique Orange, mais vous n'avez pas acheté un téléphone de marque Orange.
Vous ne recevrez donc pas le badge.
Sur la boutique, un seul téléphone de marque Orange, uniquement 2G, une antiquité, mais voilà...
Cette erreur de compréhension se produit hélas trop souvent et les mêmes réponses sont données sur ce forum depuis au moins 2018.
Désolé pour vous,
Bonne journée.
Ah bon,
Désolé d'avoir poser ube question déjà existante, j'aurai du mieux regardé sur le forum!
Désolé...
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |