En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-06-24 08h49
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
@ bonjour à tous j'ai participé à plus de 4 concours orange thank you et je n'ai pas eu mon badge contest lover ses possibles que quelqu'un m'aide ? Merci à tous bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Phénix27
Je viens de vous écrire en Message Privé.
Il vous manque encore quelques participations pour obtenir le badge Contest Lover, mais vous avez déjà obtenu le badge Contest Fan.
Restez connecté un prochain concours Orange Thank You arrivera très prochainement 😉
Belle journée
Bonjour @Phénix27 ,
La participation à un concours Orange n'est comptabilisée uniquement quelques jours après la FIN du concours (après un tirage au sort par ex.)
@Nao2000 merci de votre réponse mais ça je savais déjà sauf que j'attends toujours mon badge contest lover bonne soirée
Bonjour @Phénix27
Je viens de vous écrire en Message Privé.
Il vous manque encore quelques participations pour obtenir le badge Contest Lover, mais vous avez déjà obtenu le badge Contest Fan.
Restez connecté un prochain concours Orange Thank You arrivera très prochainement 😉
Belle journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
15 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |