En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-22 20h21
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je suis nouvelle dans la tribu, j'aimerais savoir comment obtenir le badge sponsor beginner dans orange thanks you.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Mélodia ,
Bienvenue dans la tribus,
C'est facile, il te suffit de suivre ceci:
Pour parrainer un ami, suivez les étapes suivantes :
Envoyez SPONSOR au 8790 (gratuit) pour recevoir votre code de parrainage.
Partagez ce code avec la personne que vous désirez parrainer.
Cette personne doit souscrire une offre mobile pour particulier Orange (abonnement GO ou carte prépayée), une fois qu’il est devenu client Orange, il devra envoyer FRIEND suivi de votre code parrainage → Exemple "FRIEND 969363766045".
Vous recevrez tous deux un SMS de confirmation du parrainage et un autre SMS pour vous informer que votre cadeau vous attend dans My Orange
Voici le lien
Bonne soirée
Bienvenue dans la tribu 🤗
Bonjour @Mélodia ,
Bienvenue dans la tribus,
C'est facile, il te suffit de suivre ceci:
Pour parrainer un ami, suivez les étapes suivantes :
Envoyez SPONSOR au 8790 (gratuit) pour recevoir votre code de parrainage.
Partagez ce code avec la personne que vous désirez parrainer.
Cette personne doit souscrire une offre mobile pour particulier Orange (abonnement GO ou carte prépayée), une fois qu’il est devenu client Orange, il devra envoyer FRIEND suivi de votre code parrainage → Exemple "FRIEND 969363766045".
Vous recevrez tous deux un SMS de confirmation du parrainage et un autre SMS pour vous informer que votre cadeau vous attend dans My Orange
Voici le lien
Bonne soirée
Merci beaucoup! Est-ce qu'il y a une limite de temps pour le faire ?
Merci beaucoup, je vais essayer ça.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
7 | |
4 | |
4 | |
3 |