En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-23 16h07
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il y a plusieurs mois de cela mon père a activé la domiciliation pour mon abonnement. Le soucis c'est que c'est ma sœur qui a reçu le badge et pas moi. Orange s'est trompé et j'aimerais savoir si il y avait une solution pour obtenir mon badge ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @unesourisverte
Le badge domiciliation est attribué au responsable du paiement de la facture.
Si votre soeur a reçu le badge Orange Thank You c'est que c'est elle qui est assimilée au paiement de la facture de votre famille.
Belle journée
Bonjour @unesourisverte
Le badge domiciliation est attribué au responsable du paiement de la facture.
Si votre soeur a reçu le badge Orange Thank You c'est que c'est elle qui est assimilée au paiement de la facture de votre famille.
Belle journée
Bonjour, pourtant non puisque c'est mon père le responsable paiement de la facture pour moi et ma sœur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
4 | |
4 | |
4 | |
3 |