- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Badge tribe éclaireur
Bonjour, je me suis inscrite depuis 24h sur le forum tribe en donnant bien mon numéro et je n'ai toujours pas reçu mon badge d'éclaireur. Il y a t il toujours un soucis avec ce badge ?
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, @Ines4
Vérifiez de bien avoir mis votre numéro mobile dans votre profil de tribe ici. C'est le lien vers My Orange.
Puis il faudra patienter - cela prend quelques jours - 24h c'est peu
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, @Ines4
Vérifiez de bien avoir mis votre numéro mobile dans votre profil de tribe ici. C'est le lien vers My Orange.
Puis il faudra patienter - cela prend quelques jours - 24h c'est peu
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut Grégory, je pense avoir le même problème. Donc je te demanderai ou est le lien pour être sur d activer son numéro? Bien à toi, je ne le trouve pas ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Florent78
clic sur votre icône
mes paramètres
puis changer pseudo en numéro de téléphone
vous y êtes
Ps: si vous avez le badge éclaireur dans My Orange, c’est qu’il est déjà mis
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci encore pour votre aide