annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges Tribu

Discussion créée le: 03-09-21 15h20

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Badges Tribu

RÉSOLU

Bonjour à tout les membres de la Tribu 👋🤙. J’ai une p’**bleep** question: combien il y a de badges Tribu? Je ne parle pas des badges Orange 🍊 mais bien des p’**bleep** badges de l’on reçoit régulièrement en étant sur le forum pour aider/conseiller les collègues. Les amis n’oubliez pas que je ne suis inscris que depuis le 17 août 2021🤣, donc je suis curieux 🧐 et j’ai envie d’apprendre.., Merci 🙏 d’avance à tous et bonne journée/soirée ✌️ de @Anonymous ⚜️🤙

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Tu as déjà eu la réponse ici : https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Comment-obtenir-un-cadeau/td-p/106693

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Pas de souci @Anonymous 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Badges Tribu

Bonjour à tout les membres de la Tribu 👋🤙. J’ai une petite question: combien il y a de badges Tribu? Je ne parle pas des badges Orange 🍊 mais bien des petits badges de l’on reçoit régulièrement en étant sur le forum pour aider/conseiller les collègues. Les amis n’oubliez pas que je ne suis inscris que depuis le 17 août 2021🤣, donc je suis curieux 🧐 et j’ai envie d’apprendre.., Merci 🙏 d’avance à tous et bonne journée/soirée ✌️ de @Stempi007 ⚜️🤙 . Désolé mais je me répond car dans la première partie j’ai fais des abréviations comme à petit et ça ne s’écrit pas donc voilà la bonne façon d’écrire ma question désolé de @Anonymous 🙏⚜️🤣👋🤙

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Tu as déjà eu la réponse ici : https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Comment-obtenir-un-cadeau/td-p/106693

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog .Oui pardon bulrog🙏. Je vais réfléchir à deux fois avant de poser une question @Stempi007 ⚜️

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pas de souci @Anonymous 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés