Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stempi007
Pisteur vétéran

Comment obtenir un cadeau 🎁

RÉSOLU

@Stempi007. Pouvez-vous m’aidez à comprendre comment ça fonctionne merci 🙏 

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Prys
Pisteur expérimenté

Il y aussi les badges anniversaire ,si vous êtes actif souvent sur le forum tribe vous recevrez chaque année un badge anniversaire (en tout cas pour la première année ) car je viens de le recevoir ce matin 🙂

Stempi007
Pisteur vétéran

@Prys Salut et merci pour l’information c’est sympa de me tenir informé et bonne anniversaire 🥳 au sein de la communauté 🤣👏🎂🥂🍾🎉. Passez une merveilleuse journée ensoleillée ☀️Et à bientôt de @Stempi007 👋⚜️✌️

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Il faut quelques jours. Assurez-vous surtout que votre no de gsm est bien lié dans votre profil Tribe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Princessk
Apprenti pisteur

Merci pour cette réponse bien complète … ça confirme ce que j’avais compris ah ah … 

par contre … combien de temps faut il pour que les badges soient pris en considération ? J’ai récemment remporté plusieurs badges et ils n’apparaissent pas sur mon app 😕 

Auteurs les plus complimentés