En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-07-21 19h14
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai reçu un message de orange me disant que j'avais obtenu un badge mais sur l'application le badge n'apparaît pas. Savez-vous comment les activer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Clarad
Il faudra attendre quelques jours, voire quelques semaines.
Vérifiez que votre numéro mobile est bien renseigné dans votre profil tribe. C’est le lien entre my orange et votre compte ici
cdlt
Bonjour @Clarad
Il faudra attendre quelques jours, voire quelques semaines.
Vérifiez que votre numéro mobile est bien renseigné dans votre profil tribe. C’est le lien entre my orange et votre compte ici
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |