annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Basketball interesse qui 🏀🏀🏀 ?

Discussion créée le: 21-02-20 11h01

Réponses: 23 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Basketball interesse qui 🏀🏀🏀 ?

Salut les amis, 

 

Comme vous, je penses, je viens de recevoir le message d🍊. Alors je lance une enquĂȘte 😜. Qui est intĂ©ressĂ© par; 

  • Avantage Orange Thank You, exclusif pour les clients Orange. BĂ©nĂ©ficiez d'une rĂ©duction sur vos tickets pour le Belgian Basketball Cup Final 2020 du 8/03/2020 Ă  15h00 Ă  Forest National! Vos tickets seront Ă  5 euros par ticket au lieu de 20 euros. Rendez-vous dans votre app My Orange, dans Orange Thank You, section avantages exclusifs pour en profiter http://onelink.to/fd4pms
Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
Gregory
Sage
Sage

En voilĂ  une @Kdj encore toute Ă©veillĂ©e

 Nounours te souhaite une bonne nuit ici 

 

Kdj
Guerisseur expérimenté

đŸ»đŸ»đŸ»je n'ai pas connue ces Ă©pisodes dans mon enfance, malheureusement. 

Je vais les dĂ©couvrir aujourd'hui. 😁

Gregory
Sage
Sage


@Kdj  a Ă©crit :

đŸ»đŸ»đŸ»je n'ai pas connue ces Ă©pisodes dans mon enfance, malheureusement. 

Je vais les dĂ©couvrir aujourd'hui. 😁


Voici l'historique @Kdj 

En passant, est-ce que tu arrives Ă  gĂ©rer le volume d’inscriptions toute seule ?

Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui, Ă©tant donner qu'on est Ă  2 inscrits pour l'instant. 

Said et toi, si ça reste ainsi, on pourra privilĂ©gier 🚁  et on ira entre guĂ©risseurs 👍. Et toi @Superbonbon Ă§a ne t'intĂ©resse pas 🏀, il reste encore une place dans l'hĂ©lico

Gregory
Sage
Sage

Ce qui me fait penser, @Kdj â€Š. Si tu ne savais pas d’oĂč sort le mot hĂ©licoptĂšre, tu trouveras la rĂ©ponse ici 

Auteurs les plus complimentés