En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-20 11h01
Réponses: 23 réponses
Salut les amis,
Comme vous, je penses, je viens de recevoir le message d🍊. Alors je lance une enquête 😜. Qui est intéressé par;
@Kdj a écrit :
Salut les amis,
Comme vous, je penses, je viens de recevoir le message d🍊. Alors je lance une enquête 😜. Qui est intéressé par;
- Avantage Orange Thank You, exclusif pour les clients Orange. Bénéficiez d'une réduction sur vos tickets pour le Belgian Basketball Cup Final 2020 du 8/03/2020 à 15h00 à Forest National! Vos tickets seront à 5 euros par ticket au lieu de 20 euros. Rendez-vous dans votre app My Orange, dans Orange Thank You, section avantages exclusifs pour en profiter http://onelink.to/fd4pms
Salut tout le monde, @Kdj, @Superbonbon, @Gregory, @Saïd1982,
Ce serait top que vous alliez ensemble au match, ceci dit ! Si jamais ça se fait, on pourrait vous offrir quelques goodies pour vous accompagner dans cette démarche 🙂
Tenez-nous au courant !
Nelson
🤨 Euh, c'est très gentil Nelson de votre part, mais je n'ai pas 🚁 ni 🛶. A part, si vous en avez dans vos goodies a prêter pour l'occasion.
On y va ensemble 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
5 | |
3 | |
2 |