annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bientôt 10 ans sur ORANGE

Discussion créée le: 18-09-20 06h48

Réponses: 5 réponses

Stefben30
Apprenti pisteur

Bientôt 10 ans sur ORANGE

RÉSOLU

Bonjour à tous,  je viens de m’inscrire sur tribe et cette communauté a l’air bien sympa.  Je vais bientôt fêter mes 10 ans sur orange (mobistar à l’époque) et je me demande si je vais recevoir un cadeau  ? Quelqu’un a t’il déjà passé les 10 ans ?

merci et belle journée à tous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez toutes les réponses à propos des cadeaux ici.

Et, pour 10 ans, c'est ça :

Pour fêter vos 10 ans de fidélité, recevez votre carte digitale RestoPass, valable un an. Et ce, en plus de votre ticket de cinéma hebdomadaire gratuit. Profitez-en bien !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez toutes les réponses à propos des cadeaux ici.

Et, pour 10 ans, c'est ça :

Pour fêter vos 10 ans de fidélité, recevez votre carte digitale RestoPass, valable un an. Et ce, en plus de votre ticket de cinéma hebdomadaire gratuit. Profitez-en bien !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Topix17
Pisteur expérimenté

J ai hâte... Il me reste 2 mois

0 Compliments
Stefben30
Apprenti pisteur

Merci bcp pour votre réponse 🙂

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

10 ans de mariage avec Orange , ce sont les noces d'étain .

Félécitations🍹

Auteurs les plus complimentés