En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-22 20h39
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Le 10 mai c’était mon anniversaire et je n’est pas reçu de cadeaux d’orange comment ça ce fait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@mymyvdd06 Alors il faut contacter le service client afin qu'ils vérifient si votre numéro a bien été enregistré comme étant l'administrateur du compte
Je suis là titulaire la carte et à mon nom
@mymyvdd06 Alors il faut contacter le service client afin qu'ils vérifient si votre numéro a bien été enregistré comme étant l'administrateur du compte
Bonjour,
Etes-vous le titulaire du contrat ou il y a-t'il d'autres numéros sur la même facture ?
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |