En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-22 12h24
Réponses: 43 réponses
Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?
Bonjour,
Je pense que les cadeaux sont aléatoires, parfois c'est vrai que c'est pas terrible. J'ai d'ailleurs activé 3 mois de livres audibles que je n'écoute pas. Cette fois j'ai eu le choix entre 5 choses, dont une entrée a Walibi ou bellewaerd.
Bonjour, vous avez déjà reçu un cadeau orange thank you Noël 🧐, je n'ai pas reçu cela. J'ai juste vu le concours.
Bonjour @dreamsss
L'âge n'a rien à voir avec la lecture numérique ou sur papier... J'ai quelques heures de vol et je ne lis jamais rien sur papier, tout sur tablette. Pensez à tout ce papier qui doit être recyclé et au gaspillage que cela génère.
J'ai pris le chocolat... 🙂
Ahahahah
Alors déjà c'est très mauvais de lire sur son mobile surtout arrivé à un certains âge ne vous en déplaise ensuite vous me faites bien rire le papier est 100% recyclable qu'en est il de la fabrication de votre tablette de son chargeur de la consommation d'électricité pour le recharger tous les jours et surtout du recyclage de votre tablette ??? ALLO ... Moi un revue 4 semaines à la maison tranquille me convient 100x mieux et entre nous pour la planète et pour ma santé c'est 100 x mieux aussi !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |