En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-22 12h24
Réponses: 43 réponses
Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?
Bonsoir,
Je trouve ta réponse agressive et déplacée.
dreamsss, et de (très) nombreuses personnes, préfère utiliser un support papier pour lire et étudier. Les bibliothèques et les magasins de livres en attestent.
Ces mêmes individus utilisent souvent également du papier pour écrire. Par exemple pour noter un rdv dans un agenda, ou établir une liste de courses ou de tâches à réaliser.
dreamlesss n'a jamais parlé de taille de caractère ni de problème de vue, elle regrette simplement que les cadeaux proposés ne tiennent pas compte des membres plus âgés. Elle évoque les magazines numériques, et je pense que nous sommes quelques-uns ici à la comprendre.
Si tu es vraiment un sage de la tribu, tu devrais répondre avec respect et bienveillance.
Orange à des clients de tout âge, et ils devraient tous avoir le droit de s'exprimer.
Oui c était facile
Bien déja je ne consomme rien pour le lire je peux l'emmener ou je veux et il ne tombe jamais en panne ... Ensuite je peux le prêter à la famille et à la fin il sera recyclé. Sans compter l'achat et le cout de gestion d'une tablette et surtout il faut en plus un abonnement internet que je n'ai pas !!! ALORS VOTRE AVIS la dessus???
Perso, j'ai pas de chocolat, mais j'ai toujours mes bras 😜
Sinon je vais partir pour un tirage photos
Recevez un nettoyant visage gratuit de WONDR Care a mon age wow
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |