annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

Discussion créée le: 01-12-22 12h24

Réponses: 43 réponses

dreamsss
Pisteur vétéran

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

RÉSOLU

Voila le cadeau de noel  orange thank  : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez  ensuite  et surtout  pour tout âge  !!! magazine  NUMERIQUE à mon âge  non merci  je préfère la version papier d'un seul magazine  SVP 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
MARIEH
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Je trouve ta réponse agressive et déplacée. 

dreamsss, et de (très) nombreuses personnes, préfère utiliser un support papier pour lire et étudier. Les bibliothèques et les magasins de livres en attestent.

Ces mêmes individus utilisent souvent également du papier pour écrire. Par exemple pour noter un rdv dans un agenda, ou établir une liste de courses ou de tâches à réaliser.

dreamlesss n'a jamais parlé de taille de caractère ni de problème de vue, elle regrette simplement que les cadeaux proposés ne tiennent pas compte des membres plus âgés. Elle évoque les magazines numériques, et je pense que nous sommes quelques-uns ici à la comprendre.

Si tu es vraiment un sage de la tribu, tu devrais répondre avec respect et bienveillance.

Orange à des clients de tout âge, et ils devraient tous avoir le droit de s'exprimer.

0 Compliments
Merci_orange1
Apprenti pisteur

Oui c était facile

 

dreamsss
Pisteur vétéran

Bien déja  je ne consomme rien pour le lire je peux l'emmener ou je veux et  il ne tombe jamais en panne ... Ensuite je peux le prêter à la famille et à la fin il sera recyclé. Sans compter  l'achat et  le cout de gestion d'une tablette  et surtout il faut en plus  un abonnement internet que je n'ai pas  !!!   ALORS VOTRE AVIS la dessus??? 

amir_games
Pisteur confirmé

Perso, j'ai pas de chocolat,  mais j'ai toujours mes bras 😜

Sinon je vais partir pour un tirage photos 

dreamsss
Pisteur vétéran

Recevez un nettoyant visage gratuit de WONDR Care  a mon age wow 

Auteurs les plus complimentés