En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-22 12h24
Réponses: 43 réponses
Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?
Faut le prendre. Voilà @dreamsss tout rajeuni
N'importe quoi chaque année cadeau de MEr... quand on voit ce qu'on paye !
Les cadeaux font plaisir à beaucoup de gens. Une minorité ne les aime pas... mais ils ne sont pas obligés de les accepter. Le marché est libre, si les conditions tarifaires d'Orange ne vous conviennent pas, il y a d'autres opérateurs. Quand un magasin ne me plait pas ou ne m'offre pas de conditions intéressantes, je change de crèmerie.
QUand on voit ce qu'on paye et chaque année le fameux cadeau .... Une minorité ??? Ca je crois pas ... De plus on a pas tous une tablette ou internet : EN version papier > déja je ne consomme rien pour le lire je peux l'emmener ou je veux et il ne tombe jamais en panne ... Ensuite je peux le prêter à la famille et à la fin il sera recyclé. Sans compter l'achat et le cout de gestion d'une tablette et surtout il faut en plus un abonnement internet que je n'ai pas !!! Qu'en pensez vous?
Mon avis ? C'est que chacun voit midi à sa porte. On peut aussi trouver des inconvénients au journal papier :
Tout cela pollue aussi.
De plus :
Mais, bon, chacun fait comme il veut, hein. Je n'essaie pas de vous convaincre que c'est mieux de lire sur une tablette mais que la tablette est aussi une possibilité quel que soit l'âge. Il ne faut pas s'étonner qu'un opérateur téléphonie-internet propose comme cadeau des abonnements numériques. C'est dans la logique des choses.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |