En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-21 10h49
Réponses: 2 réponses
Bonjour
J ai passé une commande via le système de fidélité et cela depuis le 15 décembre. Je n ai tjs rien reçu, ni mail d'envoi de la société. Pour info c est les produits pour homme à 20 euros ....
Quelqu'un les a t il commandé également ou Quelqu'un peux m'expliquer le processus de livraison
Merci pour les infos
Bonne journée
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client Orange, ceux-ci pourront mieux vous renseignez et apporte une réponse concrète à votre problème.
Bien à vous,
Bonne journée
Tjrs rien reçu non plus
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
5 | |
3 | |
2 |