annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau 5GB

Discussion créée le: 24-03-20 09h52

Réponses: 14 réponses

Freddyyy71
Pisteur confirmé

Cadeau 5GB

Bonjour à  tous   ...

Voila  je suis abonné sur Orange depuis le 18 fevier 2020 après être chez base depuis de nombreuses année 

J'ai un abonnement à 30eur pour 15GB

Il y a eu le cadeau de 5 GB suite au coronavirus

J'ai reçu hier 23 mars à  17h33 un SMS m'indiquant ce cadeau 

depuis le 20 mars ma consommation de GB il restait 3,13 GB.. et changeait plus

Comme je ne connaissais pas bien ce nouveau site j'ai vu hier suite à  mon SMS que j'avais encore 3,67 GB et ce matin 3,55 GB sur les 5 gratuit

Le problème est que j'avais étalé ma consommation pour arriver près de 0 le 25 mars à  minuit.. 

Il était normal que le 26 mars j'aurais du avoir 15 +5 = 20 GB suite au cadeau 

et non un blocage sur les 15 GB de l'abonnement  ou il rest 3,13 GB et une consommation sur les fameux 5 GB ou déjà  il y a 1,45 GB de consommé ....sans vider l'abonnement....cela n'est donc pas un supplément de 5 GB puisqu'on ne sais plus vider les 15 GB de l'abonnement

En plus je ne trouve pas l'adresse mail de ORANGE...afin de leur faire cette remarque et avoir une réponse j'ai du me faire membre de cette communauté...

Merci de le répondre 

J'espère que mon explication est assez claire

Avec BASE pas de problème puisque les GB passént d'un mois à  l'autre ce qui n'est pas le cas ici le cadeau sera de 5GB - 3,13GB = 1,87bB sans décompter la consommation d'aujourd'hui et de demain où  j'avais encore les 3,13 GB à consommer de mon abonnement 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Fred29
Apprenti guérisseur

Je n'ai pas reçu mon 5 GB

0 Compliments
Fabian88
Apprenti guérisseur

@Freddyyy71 

Bonjour,

La conso du data est alternatif vous avez votre forfait + 5 gb , mais l'algorythme choisi lui meme ou il consomme en premier, 

Javais cela avant avec le double data ils utilisent parfois d'abord votre bonus , puis le reste,

Cela est normal,

En ce qui concerne helpdesk....5000 ou bien via messenger research : orange 

Bien a vous

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours vu mes Gigas "normaux" fondre avant les gigas des bonus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Freddyyy71
Pisteur confirmé

Voilà  . ..merci mais actuellement depuis la rédaction de ce message le matin mon compte est passé de 3,55 GB à  3,46 GB de reste sur les 5 GB de bonus et mon abonnement est toujours avec le même  reste callé à  3,13 GB sur les 15 GB de départ. ..et cela depuis le 20 mars...

Le bonus se vide et l'abonnement est toujours  bloqué.. 

Y-a t-il pour communiquer  une adresse Email de Orange ....officiel ..

Prenez soins de vous 

Auteurs les plus complimentés