En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 09h52
Réponses: 14 réponses
Bonjour à tous ...
Voila je suis abonné sur Orange depuis le 18 fevier 2020 après être chez base depuis de nombreuses année
J'ai un abonnement à 30eur pour 15GB
Il y a eu le cadeau de 5 GB suite au coronavirus
J'ai reçu hier 23 mars à 17h33 un SMS m'indiquant ce cadeau
depuis le 20 mars ma consommation de GB il restait 3,13 GB.. et changeait plus
Comme je ne connaissais pas bien ce nouveau site j'ai vu hier suite à mon SMS que j'avais encore 3,67 GB et ce matin 3,55 GB sur les 5 gratuit
Le problème est que j'avais étalé ma consommation pour arriver près de 0 le 25 mars à minuit..
Il était normal que le 26 mars j'aurais du avoir 15 +5 = 20 GB suite au cadeau
et non un blocage sur les 15 GB de l'abonnement ou il rest 3,13 GB et une consommation sur les fameux 5 GB ou déjà il y a 1,45 GB de consommé ....sans vider l'abonnement....cela n'est donc pas un supplément de 5 GB puisqu'on ne sais plus vider les 15 GB de l'abonnement
En plus je ne trouve pas l'adresse mail de ORANGE...afin de leur faire cette remarque et avoir une réponse j'ai du me faire membre de cette communauté...
Merci de le répondre
J'espère que mon explication est assez claire
Avec BASE pas de problème puisque les GB passént d'un mois à l'autre ce qui n'est pas le cas ici le cadeau sera de 5GB - 3,13GB = 1,87bB sans décompter la consommation d'aujourd'hui et de demain où j'avais encore les 3,13 GB à consommer de mon abonnement
Je n'ai pas reçu mon 5 GB
Bonjour,
La conso du data est alternatif vous avez votre forfait + 5 gb , mais l'algorythme choisi lui meme ou il consomme en premier,
Javais cela avant avec le double data ils utilisent parfois d'abord votre bonus , puis le reste,
Cela est normal,
En ce qui concerne helpdesk....5000 ou bien via messenger research : orange
Bien a vous
Bonjour,
Personnellement, j'ai toujours vu mes Gigas "normaux" fondre avant les gigas des bonus.
Voilà . ..merci mais actuellement depuis la rédaction de ce message le matin mon compte est passé de 3,55 GB à 3,46 GB de reste sur les 5 GB de bonus et mon abonnement est toujours avec le même reste callé à 3,13 GB sur les 15 GB de départ. ..et cela depuis le 20 mars...
Le bonus se vide et l'abonnement est toujours bloqué..
Y-a t-il pour communiquer une adresse Email de Orange ....officiel ..
Prenez soins de vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |