En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-24 23h04
Réponses: 14 réponses
J'ai des problèmes pour réclamer Mon cadeau, quelqu'un serait pourquoi?
Moi j’ai pareil pour Orange club
Bonjour, J'ai reçu un code cadeau pour le shampooing mais comment le commander? Je suis allée sur le site de wondr où j'ai trouvé le shampooing offert en rupture de stock. Je pensais qu'il fallait l'ajouter au panier et indiquer le code cadeau au moment du paiement mais c'est impossible comme il est en rupture de stock. Que faut-il faire ? Doit-on choisir un autre shampooing ? Si oui, lequel ? Ou alors, ce n'est pas du tout comme cela qu'il fallait s'y prendre ?
Sûrement attendre qu’il soit de nouveau dispo
Bonjour @Sansan
En effet ce n'est pas comme cela qu'il faut commander le shampooing.
Il faut bien suivre les explications transmises, vous vous rendez sur ce site: https://d876ab-3.myshopify.com/fr/pages/wondr-juicy-orange-shampoo-bar et vous indiquez (dans la rubrique "code de réduction") le code que vous avez obtenu en acceptant votre cadeau.
La commande sera alors gratuite pour vous et vous recevrez votre cadeau au cours du mois de Juin.
Belle journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
11 | |
3 | |
3 | |
2 |