En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-24 15h57
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange".
Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024.
Dommage...
" Bonjour , Orange et WONDR sont ravis de vous gâter avec votre cadeau. Nous tenons à vous informer que votre cadeau devrait arriver d'ici la mi - fin juin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce léger retard et espérons que vous resterez tout aussi enthousiaste à l'idée de le recevoir et d'en profiter ! "
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Nico-2000
En effet nous sommes désolés mais il faudra attendre quelques semaines avant la livraison de votre cadeau, le fabricant ayant un petit contre-temps.
Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience chez Orange et que vous profiterez pleinement de votre cadeau dès réception.
Belle journée
Merci de l'info.
Au sujet des préférences, c'est déjà fait depuis un moment, mais c'est toujours des datas,des crédits d'appel et des abonnements à la presse qui me sont proposés.😉
Rien reçu non plus et aucun colis prévu pour demain d'après l'app Bpost.
Heureusement que le mail reçu le 15/05 indiquait que le colis arriverai mi-juin au plus tard😂
On va dire que je rale, mais avec Orange soit c'est des cadeaux inutiles (Go ou minutes gratuites) soit on ne les reçoi pas 😅
Hello!
C’est encore mieux un petit délais, le cadeau arrivera quand on l’aura oublié!
Toujours sympa cette initiative d’avoir régulièrement des petits présents!
Le principal c’est de recevoir le cadeau 😜
Il me semble que ça avait déjà été le coup avec un savon visage envoyé par la même marque il y a quelques mois le délais avait été assez long mais il avait finalement bien été envoyé 😜
Bonjour @Nico-2000
En effet nous sommes désolés mais il faudra attendre quelques semaines avant la livraison de votre cadeau, le fabricant ayant un petit contre-temps.
Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience chez Orange et que vous profiterez pleinement de votre cadeau dès réception.
Belle journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |