- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cadeau 8ans Orange - Wondr Care
Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange".
Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024.
Dommage...
" Bonjour , Orange et WONDR sont ravis de vous gâter avec votre cadeau. Nous tenons à vous informer que votre cadeau devrait arriver d'ici la mi - fin juin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce léger retard et espérons que vous resterez tout aussi enthousiaste à l'idée de le recevoir et d'en profiter ! "
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nico-2000
En effet nous sommes désolés mais il faudra attendre quelques semaines avant la livraison de votre cadeau, le fabricant ayant un petit contre-temps.
Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience chez Orange et que vous profiterez pleinement de votre cadeau dès réception.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nico-2000
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en congé.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par Message Privé ? Je vais contacter notre fournisseur.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Plouf
J'ai bien reçu le petit shampoing solide a l'Orange ce matin.
Merci Orange de ce cadeau. 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@MatthieuD pour ma part je n'ai toujours rien reçu or cadeau demande le 13.05.2024
En savez vous plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nico-2000 et @djdirtboy,
Les savons sont en cours d'expédition. Certains clients les ont déjà reçus, cela devrait arriver cette semaine. J'espère que ce cadeau vous plaira.
N'hésitez pas à sélectionner vos préférences de cadeaux Orange Thank You dans votre app My Orange.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@MatthieuD, pour ma part toujours rien et aucune reponse de la part de Wond'r.
Concernant les préférences, celles-ci sont faite depuis un petit temps mais systématiquement 2 proposition donnees mobile et minutes d appel (malgré un abo avec 50gb et appel illilite). Et le reste des journaux, des cadeaux "physique" tels celui-ci est pour ma part tellement mieux😊