annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau 8ans Orange - Wondr Care

Discussion créée le: 15-05-24 15h57

Réponses: 13 réponses

Nico-2000
Pisteur expérimenté

Cadeau 8ans Orange - Wondr Care

RÉSOLU

Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange".

Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024.

Dommage...

Bonjour , Orange et WONDR sont ravis de vous gâter avec votre cadeau. Nous tenons à vous informer que votre cadeau devrait arriver d'ici la mi - fin juin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce léger retard et espérons que vous resterez tout aussi enthousiaste à l'idée de le recevoir et d'en profiter ! "

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @Nico-2000 

En effet nous sommes désolés mais il faudra attendre quelques semaines avant la livraison de votre cadeau, le fabricant ayant un petit contre-temps.

Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience chez Orange et que vous profiterez pleinement de votre cadeau dès réception.

Belle journée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
djdirtboy
Pisteur confirmé

Bonjour, pour ma part, nous sommes le 16/06 et toujours rien reçu.

 

0 Compliments
Nico-2000
Pisteur expérimenté

@djdirtboy , pour ma part de même. Peut être que @MatthieuD @Totem @Manitou @RizlaineB  en savent plus que nous... et aurais la réponse eventuellement

0 Compliments
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @djdirtboy et @Nico-2000 ,

Une première partie des savons ont été envoyés vendredi dernier et la seconde partie sera envoyée la semaine prochaine. Votre cadeau ne devrait donc plus tarder à arriver chez vous 😉

Belle journée

tortipouss
Pisteur confirmé

Plouf

J'ai bien reçu le petit shampoing solide a l'Orange ce matin.

Merci Orange de ce cadeau. 👍

Auteurs les plus complimentés