En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-24 15h57
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange".
Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024.
Dommage...
" Bonjour , Orange et WONDR sont ravis de vous gâter avec votre cadeau. Nous tenons à vous informer que votre cadeau devrait arriver d'ici la mi - fin juin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce léger retard et espérons que vous resterez tout aussi enthousiaste à l'idée de le recevoir et d'en profiter ! "
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Nico-2000
En effet nous sommes désolés mais il faudra attendre quelques semaines avant la livraison de votre cadeau, le fabricant ayant un petit contre-temps.
Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience chez Orange et que vous profiterez pleinement de votre cadeau dès réception.
Belle journée
Bonjour, pour ma part, nous sommes le 16/06 et toujours rien reçu.
@djdirtboy , pour ma part de même. Peut être que @MatthieuD @Totem @Manitou @RizlaineB en savent plus que nous... et aurais la réponse eventuellement
Bonjour @djdirtboy et @Nico-2000 ,
Une première partie des savons ont été envoyés vendredi dernier et la seconde partie sera envoyée la semaine prochaine. Votre cadeau ne devrait donc plus tarder à arriver chez vous 😉
Belle journée
Bonjour @MatthieuD ,
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma barre de Savon Wondr Care. Malgré des prises de contact avec la société.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Le cadeau a été demandé le 15/05/2024 et toujours rien reçu le 26/07/2024.....
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |