En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-24 15h57
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange".
Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024.
Dommage...
" Bonjour , Orange et WONDR sont ravis de vous gâter avec votre cadeau. Nous tenons à vous informer que votre cadeau devrait arriver d'ici la mi - fin juin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce léger retard et espérons que vous resterez tout aussi enthousiaste à l'idée de le recevoir et d'en profiter ! "
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Nico-2000
En effet nous sommes désolés mais il faudra attendre quelques semaines avant la livraison de votre cadeau, le fabricant ayant un petit contre-temps.
Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience chez Orange et que vous profiterez pleinement de votre cadeau dès réception.
Belle journée
Bonjour @Nico-2000
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en congé.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par Message Privé ? Je vais contacter notre fournisseur.
Belle journée
Plouf
J'ai bien reçu le petit shampoing solide a l'Orange ce matin.
Merci Orange de ce cadeau. 👍
@MatthieuD pour ma part je n'ai toujours rien reçu or cadeau demande le 13.05.2024
En savez vous plus?
Bonjour @Nico-2000 et @djdirtboy,
Les savons sont en cours d'expédition. Certains clients les ont déjà reçus, cela devrait arriver cette semaine. J'espère que ce cadeau vous plaira.
N'hésitez pas à sélectionner vos préférences de cadeaux Orange Thank You dans votre app My Orange.
Belle journée
@MatthieuD, pour ma part toujours rien et aucune reponse de la part de Wond'r.
Concernant les préférences, celles-ci sont faite depuis un petit temps mais systématiquement 2 proposition donnees mobile et minutes d appel (malgré un abo avec 50gb et appel illilite). Et le reste des journaux, des cadeaux "physique" tels celui-ci est pour ma part tellement mieux😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |