En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-25 09h34
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai recu un cadeau de fin d'année Orange Thanks You et j'ai choissis un abonnement à un magazine.
lorsque je clique sur le lien pour valider et passer la commande de mon bon cadeau, je suis redirigé vers une fenetre internet et j'ai comme message.
You don't have permission to access this resource."
Avez vous déjà rencontré ce problème par le passée ? si oui avez vous trouvé la/les solutions ?
Merci et meilleurs voeux 2025 !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Non je n'avais pas encore fait le choix du magazine et le lien ne fonctionnait pas.
Mais aprés plusieurs manipulations, j'ai reussi !!!
Si vous êtes dans le même cas que moi, Il faut se rendre sur le lien du site partenaire qui propose la promo. Dans mon cas, il faut se rendre sur : https://mesmagazines.be/promo/ et une fois sur le site, on vous demandera d'insérer votre code personel qui se trouve juste en dessous du lien comme sur la photo ci dessous (sans le " \t " à la fin du code personel).
bien à vous,
bonjour
J' espère que ce n'est pas Telémoustique .
Cadeau accepté mais service de livraison nul , sur 5 semaines une revue reçue après plainte 😡
Bonjour,
Non je n'avais pas encore fait le choix du magazine et le lien ne fonctionnait pas.
Mais aprés plusieurs manipulations, j'ai reussi !!!
Si vous êtes dans le même cas que moi, Il faut se rendre sur le lien du site partenaire qui propose la promo. Dans mon cas, il faut se rendre sur : https://mesmagazines.be/promo/ et une fois sur le site, on vous demandera d'insérer votre code personel qui se trouve juste en dessous du lien comme sur la photo ci dessous (sans le " \t " à la fin du code personel).
bien à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
9 | |
8 | |
6 | |
6 |