En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-12-20 15h36
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Comme vous tous, je suppose j'ai découvert un cadeau de fin d'année, mal m'en appris d'opter pour l'abonnement numérique à "Foot Magazine", j'ai activé le cadeau... Mais, car il y a un MAIS... quand je veux me connecter on me dit que m'on compte n'est pas lié a un abonnement. QQn d'autres à le même soucis? #roularta #cadeau #prisedetete
Voilà, appli capricieuse aujourd'hui, je m'y suis repris à plusieurs fois, et cadeau enfin passé ! Ouf ! Lol. Merci pour vos réponses en tout cas. Bonne fin d'après midi et bonne soirée à Tous 😊
Bonjour. Je viens d'avoir le même problème !
Bonjour @Nounours1972,
Pour cela, il est préférable de contacter le service client ou les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client Orange afin d'obtenir une réponse concrète, ceux-ci pourront vous aidez de manière plus adéquate.
Bien à vous, bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
3 | |
3 | |
2 |