- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cadeau de fin d'année... souci d'activation
Bonjour,
Comme vous tous, je suppose j'ai découvert un cadeau de fin d'année, mal m'en appris d'opter pour l'abonnement numérique à "Foot Magazine", j'ai activé le cadeau... Mais, car il y a un MAIS... quand je veux me connecter on me dit que m'on compte n'est pas lié a un abonnement. QQn d'autres à le même soucis? #roularta #cadeau #prisedetete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voilà, appli capricieuse aujourd'hui, je m'y suis repris à plusieurs fois, et cadeau enfin passé ! Ouf ! Lol. Merci pour vos réponses en tout cas. Bonne fin d'après midi et bonne soirée à Tous 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. Je viens d'avoir le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Nounours1972,
Pour cela, il est préférable de contacter le service client ou les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client Orange afin d'obtenir une réponse concrète, ceux-ci pourront vous aidez de manière plus adéquate.
Bien à vous, bonne journée
