En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-21 21h30
Réponses: 6 réponses
Bonjour. Cela fait deux ans que j’accepte le cadeau orange pour le magazine mais cela ne fonctionne jamais.
pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
merci beaucoup d’avance pour vos réponses
Ugh @Cathou81,
Il faut contacter le service client afin que le service concerné contacte le partenaire pour voir ce qu'il en est.
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Bien voyons ...
Malheureusement cela n’a pas fonctionné et c’est silence radio ….
Je suis la seule dans le cas ?
Je suis client depuis 20 ans (rien reçu à cette occasion !) et en cette fin d'année je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre 3 cadeaux et cela pdt 29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch > quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste 14 jours pour choisir et SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que 2 mois à la DH et en NUMERIQUE hors je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier !!! ALLO ??
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |