En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-19 23h55
Réponses: 3 réponses
Bonsoir à tous,
voilà beaucoup que je connaissent qui sont clients chez orange ont eu droit au cadeau et moi je n’ai toujours rien... je ne sais pas si ce n’est que moi ou que d’autre personne sont dans le même cas que moi...
merci à vous bonne soirée 😊
Sa fait 9 ans que je suis chez orange
Je suis remercier par divers avantages au moments de mon anniversaire.
Moments des fêtes
Et surtout du a ma fidélité client
Bonjour,
Il y a plusieurs moyen de recevoir des cadeaux. la fidélité dans le temps, ensuite il y a des badges a obtenir. Le mieux c'est de regarder dans l'apps my orange
Cordialement
bonjour Dbutti ma compagne qui a plus de 9 ans chez Mobistar et maintenant chez orange a droit a un cadeaux elle a bien acceptée le cadeaux mai je ne sais pas conbient de tant qui faux pour lavoir je suppose que via le nombres de client orange a il faux un certain tant on va voir il faux dire que ces la premier foi que elle prend et encore ces moi avec son téléphone l'avenier va nous l'apprendre j'ai prix une boutaille de vin pour voir ??? je ne sais maime pas comment sa arrive et se qui se passe si on n'ai pas chez nous a ce moment si je reçois je le dirait en bien ou en mal aller bonne fin de journée et bon wk fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |