annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau orange non reçu

Discussion créée le: 11-12-19 23h55

Réponses: 3 réponses

xNaaiys07
Pisteur confirmé

Cadeau orange non reçu

Bonsoir à tous,

voilà beaucoup que je connaissent qui sont clients chez orange ont eu droit au cadeau et moi je n’ai toujours rien... je ne sais pas si ce n’est que moi ou que d’autre personne sont dans le même cas que moi... 

merci à vous bonne soirée 😊

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Johan86
Pisteur expérimenté

Sa fait 9 ans que je suis chez orange 

Je suis remercier par divers avantages au moments de mon anniversaire. 

Moments des fêtes 

Et surtout du a ma fidélité client 

Dbutti
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il y a plusieurs moyen de recevoir des cadeaux. la fidélité dans le temps, ensuite il y a des badges a obtenir. Le mieux c'est de regarder dans l'apps my orange

Cordialement

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Dbutti ma compagne qui a plus de 9 ans chez Mobistar et maintenant chez orange a droit a un cadeaux  elle a bien acceptée le cadeaux mai je ne sais pas conbient de tant qui faux pour lavoir je suppose que via le nombres de client orange a il faux un certain tant on va voir il faux dire que ces la premier foi que elle prend et encore ces moi avec son téléphone l'avenier va nous l'apprendre j'ai prix une boutaille de vin pour voir ??? je ne sais maime pas comment sa arrive et se qui se passe si on n'ai pas chez nous a ce moment si je reçois je le dirait en bien ou en mal aller bonne fin de journée et bon wk fidobedo  

Auteurs les plus complimentés