En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-23 15h27
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter au magasin Orange de Marche en Famenne un Samsung P SMART BLACK via l'offre Koala Smartphone.
Le vendeur m'a promis que j'avais droit, gratuitement, à un mini haut-parleur pour mettre sur mon téléphone et, pour cela de bien garder la facture.
Que dois-je faire pour obtenir ce cadeau ?
Bien a vous.
@Momo11 Bonjour ,
Normalement si tu achetes ton SMARTPHONE et que les mini haut-parleur est compris dans l'achat du SMARTPHONE tu doit l'avoir et si il sont en rupture de stock je ne sais pas trop à ce sujet.
Je suppose que c'est pour cette raison que tu doit gardé la facture pour l'avoir mes de toute façon ta facture tu doit la garder deux ans pour ta garantie
Koala Smartphone n'est plus vendu depuis le 8/03/2020 https://www.orange.be/sites/b2c/files/let_2001006_koala_smartphone_fr.pdf
Etes vous sur que ce n'est pas une erreur ? Prévenez peut-être la police dans ce cas.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |