annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau

Discussion créée le: 13-04-24 22h47

Réponses: 5 réponses

PEPA
Pisteur expérimenté

Cadeau

RÉSOLU

Je ne reçois réponse à mes questions 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @PEPA ,

Voilà qui est mieux...

Maintenant, vous pouvez faire une petite recherche sur le forum, vous trouverez les réponses à vos questions précédentes...

Vous pouvez aussi regarder les recommandations à droite de votre sujet cadeaux et cliquer sur cadeaux OTY (Orange Thank You), vous y trouverez un lien explicatif posté par Gregory.

N'oubliez pas de dire merci, c'est comme ça que fonctionne ce forum.

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Aguerzame
Pisteur confirmé

Bonsoir 

0 Compliments
Phénix27
Chef pisteur

@PEPA et si vous commencez par un bonjour ? Sa serai mieux je pense bonne après midi 

PEPA
Pisteur expérimenté

Bonjour, à vous et à tous

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @PEPA ,

Voilà qui est mieux...

Maintenant, vous pouvez faire une petite recherche sur le forum, vous trouverez les réponses à vos questions précédentes...

Vous pouvez aussi regarder les recommandations à droite de votre sujet cadeaux et cliquer sur cadeaux OTY (Orange Thank You), vous y trouverez un lien explicatif posté par Gregory.

N'oubliez pas de dire merci, c'est comme ça que fonctionne ce forum.

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Auteurs les plus complimentés