annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau

Discussion créée le: 24-10-19 11h26

Réponses: 2 réponses

Shonya
Apprenti pisteur

Cadeau

Bonjour je voulais savoir si y aurait moyen de faire des cadeau via des points et avoir le.libre choix car les cadeau présenter pour moi sont inutile sa fait plus de 10 ans que je suis chez vous mais le soucis c est les ticket cinema jamais utiliser resto pass jamais aussi et les quelques cadeau qui passent me sont inutile aussi du coup j en profite pas faudrait voir de faire un peu plus varier merci d avance 

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je voulais savoir si y aurait moyen de faire des cadeau via des points et avoir le.libre choix car les cadeau présenter pour moi sont inutile sa fait plus de 10 ans que je suis chez vous mais le soucis c est les ticket cinema jamais utiliser resto pass jamais aussi et les quelques cadeau qui passent me sont inutile aussi du coup j en profite pas faudrait voir de faire un peu plus varier merci d avance 

Ugh @Shonya,

Il n'est pas prévu de créer un système par points pour le moment. N'oubliez pas que vous recevez également des cadeaux thématiques ponctuels 🙂

Je fais cependant remonter votre demande aux esprits stratégiques ! 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
TITAN876
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Vous avez lister les seuls cadeaux uniques de Orange (cinéma, restaurant, divers).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés