En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-20 19h10
Réponses: 21 réponses
Bonjour, cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ?
je viens de remplir 3 badges missions et REBELOTE cadeaux 100% inutiles 2gb j'en ai déjà beaucoup trop 25% ice watch qui met encore une montre ? et un audio livre mais j'ai 60 balais je en sais plus lire si petit. Quand vont ils enfin offrir des cadeaux UTILES ..Je préfère encore une boite de bonbons ou des chocolats ..Franchement SVP !!!
Bonjour @dreamsss,
Désolée de lire que vous trouviez ces cadeaux inutiles 😞
L'opérateur n'est pas obligé de vous offrir des cadeaux... Cela est un plus.
Les cadeaux sont proposés petit à petit en fonction de votre fidélité.
Heureusement pour Orange, cela fait plaisir à plus d'un 🙂
Rizlaine
Selon la fidélité ??? 20 ans et 10 mois et rien reçu pour les 20 ans !!! C'est pourtant un bail non ??? Quant aux cadeaux de + en + se plaignent justement car c'est toujours les mêmes et toujours aussi inutiles sauf pour une toute petite minorité .... Franchement je préfère encore 2 euros en moins su ma facture MERCI
Idéfix me vient à l’esprit
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |