En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-18 16h39
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Il existe une offre similaire aux places gratuites offertes pour les clients Orange dans les cinéma Kinépolis au Luxembourg.
Ma question est: le code reçu pour les places en Belgique est-il utilisable également dans les cinémas au Luxembourg ou cela se limite-il uniquement en Belgique ? (C'est-à-dire, est-ce qu'il y a une différence de traitement entre un client Orange Belgique et un client Orange Luxembourg)
Merci pour votre réponse.
Malheureusement le sud du pays est un peu l'enfant oublié des avantages Orange. Que ce soit les cinéma ou les resto affiliés à Resto Pass 😞
Malheureusement le sud du pays est un peu l'enfant oublié des avantages Orange. Que ce soit les cinéma ou les resto affiliés à Resto Pass
Ugh @Seba1492,
Totem a du mal à comprendre l'argument, il compte 13 cinémas participants en Wallonie, 12 en Flandre et 3 à Bruxelles 😞
Les rapports sont assez équilibrés :(.
Il s'agit d'un partenariat entre Orange et les cinémas concernés, il suffit
Les cinémas participants sont effectivement limités à la belgique cela exclut donc les cinémas du Luxembourg et de tout autre pays limitrophe.
Un nuage de fumée, Totem apparaît !
Totem
@Totem a écrit :Malheureusement le sud du pays est un peu l'enfant oublié des avantages Orange. Que ce soit les cinéma ou les resto affiliés à Resto Pass
Ugh @Seba1492,
Totem a du mal à comprendre l'argument, il compte 13 cinémas participants en Wallonie, 12 en Flandre et 3 à Bruxelles 😞
Les rapports sont assez équilibrés :(.
Il s'agit d'un partenariat entre Orange et les cinémas concernés, il suffit
Les cinémas participants sont effectivement limités à la belgique cela exclut donc les cinémas du Luxembourg et de tout autre pays limitrophe.
Un nuage de fumée, Totem apparaît !
Totem
Ugh,
je parle du "Sud" et non de la Wallonie, Le sud tout au sud ... près d'Arlon 😉
Cette région ou le cinéma partenaire le plus proche se situe à Libramont. Soit 50 km de route.
Alors personellement je trouve que faire 100 km/1h en voiture (Aller 50 km + Retour 50 km) pour profiter de mon avantage, n'est pas très pratique et pas très avantageux.
Pas beaucoup de cinéma participants dans le Sud du pays !
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |