En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-12-18 07h33
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
j'ai reçu 1 cadeau ppur mon anniversaire et 1 autre cadeau grace au badge mais le soucis le code est le même et sur le site io n'est valable que pour 1 utilisation quelqu'un saurait me dire s'il à deja eu le meme problème où il n'ya que moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour contacter orange par mail ou au numero de téléphone 5000 (numéro gratuit ) expliquer le problème et ils feront le nécessaire pour vous aidez
bonjour
j'ai reçu 1 cadeau ppur mon anniversaire et 1 autre cadeau grace au badge mais le soucis le code est le même et sur le site io n'est valable que pour 1 utilisation quelqu'un saurait me dire s'il à deja eu le meme problème où il n'ya que moi?
Ugh @marcelin90,
Il est étrange que vous receviez deux fois le même code.
Il faudrait voir si vous avez bien validé vos deux cadeaux Orange Thank You, vous pouvez voir cela via votre espace clients ou votre application My Orange.
Sous l'onglet "Orange Thank You" de votre espace clients vous pouvez voir les cadeaux que vous avez validés.
Si vous constatez encore une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre tribu customer service afin de vérifier la situation avec eux.
Que l'esprit Orange Thank You vous accompagne dans nos contrées,
Totem
bonjour
j'ai reçu 1 cadeau ppur mon anniversaire et 1 autre cadeau grace au badge mais le soucis le code est le même et sur le site io n'est valable que pour 1 utilisation quelqu'un saurait me dire s'il à deja eu le meme problème où il n'ya que moi?
Ugh @marcelin90,
Il est étrange que vous receviez deux fois le même code.
Il faudrait voir si vous avez bien validé vos deux cadeaux Orange Thank You, vous pouvez voir cela via votre espace clients ou votre application My Orange.
Sous l'onglet "Orange Thank You" de votre espace clients vous pouvez voir les cadeaux que vous avez validés.
Si vous constatez encore une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre tribu customer service afin de vérifier la situation avec eux.
Que l'esprit Orange Thank You vous accompagne dans nos contrées,
Totem
Bonjour contacter orange par mail ou au numero de téléphone 5000 (numéro gratuit ) expliquer le problème et ils feront le nécessaire pour vous aidez
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |