En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-20 12h59
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Que faire si aucun des cadeaux proposés ne m'intéresse ? 😕 Franchement ça n'encourage pas à essayer d'accumuler les badges ce genre de "cadeaux..."
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'en parle aussi ici: https://community.orange.be/t5/Orange-Thank-You/Fid%C3%A9lit%C3%A9/m-p/27062#M1497
Sinon, si je peux donner mon avis sur les cadeaux orange, je trouve déjà pas mal qu'il propose 3 choix, et n'en n'impose pas 1 seul. Ensuite, c'est aléatoire et très varié. Tu peux une fois tomber sur des cadeaux pas intéressant pour toi et une fois tomber sur qque chose qui te conviennent mieux.
Puis avec 3millions d'abonnés, comment imaginer dautres cadeaux aussi fréquents et plus onéreux. C'est l'intention qui compte.
Bonsoir,
Je pense que les avantages ne peuvent pas plaire à tout le monde. Chacun est libre d y trouver ou non son compte. Mais je comprends que ce n'est pas encourageant
Bonjour,
je trouve cela très bien que les cadeaux soient inintéressants !
ce sera peut-être ainsi la fin des messages débiles et inutiles (je ne parle pas du vôtre) qui encombrent le forum.
Bonjour ,ha lala jamais contente !!! le réseaux Orange et pour moi le meilleur et pour les cadeaux on sans fous chacun prend ou pas et vous trouverais aucun fournisseur qui fais autant de cadeaux .
faux savoir faire le pour et le contre
vous avez proxi qui et cher et réseaux pas fameux
il ya Voo qui et même réseaux que Base d’ailleurs ses les formule de Base et réseaux catastrophique
et vous avez aussi Scarlet même réseaux que proxi mes tarif pas convaincu et souvent des coupure
et tout ses fournisseur n'offre aucun cadeaux et vous avez Mobil Viking qui et reseaux Orange mes tarif plus élevé.
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
3 | |
3 | |
2 |